libsound77 v 40 is out _o/

Publié le par tTh





Voilà, tout est dit dans le titre. Par rapport à avant, il y a, euh... la stéréo, un peu de nettoyage de code et un peu plus de documentation. C'est tout pour le moment.

La page web et le tarball a porté de click.

Pour les scrinchoutes, j'ai déja donné. Pour les exemples d'utilisation, j'ai quelques trucs en chantier, garantis 100% GOTO.




Publié dans Son

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On est le 1er Aout, et toujours pas de nouvelles des exemples...
Répondre
T
Comme promis, j'ai commencé à mettre des exemples en ligne. C'est à http://tontonth.free.fr/sound77.html et c'est en chantier. D'ici la fin du week-end, j'aurais pu mettre tout ça en forme, mais ça risque d'être long, puisque ça va impliquer des modifications dans libsound77.
Répondre
T
Bonsoir les jeunes. Je suis en train de préparer quelques exemples d'utilisation, et je m'amuse très fort en replongeant dans du code du siècle dernier. J'espère bien pouvoir vous présenter ça d'ici très bientôt.
Répondre