Archeologisme

Publié le par tTh

Je viens de prendre un peu de temps pour fouiller dans les vieux cartons plein de poussieres planqués au fond de mes archives, et j'ai retrouvé pas mal de trucs... Je vous livre la liste en vrac, à vous d'en faire bon usage.

image77: du traitement et du crapautage d'image. Attention, ça marche, mais il faut être w4rL0rdZ pour le faire marcher.

CGI77: les fonctionnalités de base pour faire du Web0.9 en Fortran. Un de ces jours, je vais écrire un moteur de blog en fortran :)

Recuit FMBL: c'est ancien, c'est culinaire, c'est technique mais c'est so 77 quand même.

A bientôt pour de nouvelles aventures pleines de GOTO.




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hop hop hop, vous allez avoir bientôt du nouveau sur le traitement de les images. j'ai quelques trucs en chantier qui se terminent plus ou moins, mais vaporware tamère.
Répondre
A
http://railstips.org/2007/7/11/clogging-code-blogging/comments/2484#comment-2484<br /> <br /> Le dino a-t-il un avenir dans le glogging?
Répondre
L
Et des exemples d'images avec le fortran, on aimerais bien en voir quelques unes, ça ressemble à quoi ? à un Snoppy imprimé avec des petites étoiles ?
Répondre
M
la simulation du recuit c'est kwool. mais si on change la fonction de bonheur, il se passe quoi ?
Répondre