Autre exemple...

Publié le par tTh

Vous voulez faire du son avec  votre Linux tout moderne, tout beau tout neuf ?
Alors, j'ai ce qu'il vous faut.  C'est minimaliste, compliqué à mettre en  oeuvre, mais
parfaitement utilisable. C'est la libsound77  et c'est très  dino-spirit. Bien sur, si vous n'avez pas l'esprit qui va bien, c'est vraiment inutile de s'y interesser. Après tout, c'est du Fortran...

D'un autre coté, c'est une petite collection de choses qui permettent de mettre en contact, par le biais de la matière sonore,  le monde physique de la réalité moderne et l'aspect obscur de la programmation des siècles derniers. Un équilibre entre modernité et dérision ne peut être que profiltable à nos équilibres nerveux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et pour les fortrans plus récents, il existe aussi une interface ? J'ai cherché sur http://www.mega-nerd.com/libsndfile/ mais j'ai rien trouvé...
Répondre
K
Ah bin vla que les dinos du fortran 77 se mettent a faire des blaugues web 2.0?
Répondre
T
Et encore, attend un peu que j'ai remis la.buvette.org en service, tu vas voir ce que c'est le vrai web77 avec une tribune patatoïde et du weblog kikoololesque...<br /> <br /> <br />
A
Et on peut pas entandre un peu ce que sa fait ce truq ?
Répondre
C
Ils sont ou les exemples de son en fortran ?
Répondre
T
Il y a http://tontonth.free.fr/w98echo.ogg mais comme j'ai perdu le code source de cet écho, ç'est pas très parlant.